Nous sommes heureux de vous accueillir sur le nouveau site dédié aux services résidentiels de B2B2C. Nous en sommes très fièrs et nous espérons que son design saura vous plaire aussi.
Notre équipe de service à la clientèle et de programmeurs a travaillé plusieurs mois pour parvenir à ce nouveau design. C’est le deuxième de nos trois sites, et non le moindre, à faire le virage vers le mobile. L’enjeu était important, car depuis 2016, plus de 50% d’entre vous visitent notre site résidentiel depuis votre téléphone intelligent! Dans cet article, il nous fait plaisir de partager avec vous le processus qui se cache derrière sa conception et les nouveautés que nous y avons intégrées.
Mobile en premier
Est-ce que la souris est morte ou même mourante? Non. La tablette n’a pas remplacé l’ordinateur de table ou le portable. Ceci étant dit, le design que nous voulions choisir devait bien vivre sur l’ordinateur, mais il devait avant tout se réaliser pleinement sur le téléphone intelligent. Le premier pas dans cette direction fut de transposer les éléments du menu dans des boîtes. Assez grande pour être faciles à toucher, ces boîtes sont devenues les nouveaux menus tactiles du site. On les voit sur la page d’accueil et les pages de famille de service, ainsi que sous une autre forme pour nos services les plus populaires.
Comme second choix, nous avons décidé d’afficher nos pages tarifaires de deux façons. Nous avons conservé nos tableaux clairs et complets qui sont si appréciés de notre clientèle. Par contre, pour faciliter la découverte sur mobile, nous avons précédé ces tableaux d’une section présentant nos forfaits les plus populaires dans un ensemble de boîtes faciles à décoder. Notre objectif est de rendre votre navigation simple et conviviale ainsi que de vous permettre de comprendre nos offres facilement.
Un blogue pour l’internaute
Cet article est l’un des premiers de notre nouvelle section blogue et nous sommes vraiment heureux d’augmenter l’impact de notre site avec cette section. Avec elle, nous allons pouvoir partager avec vous plus d’information sur nos services et aller plus en profondeur sur des sujets que nous ne pouvons pas développer sur notre page facebook.com/b2b2c. Sur ces pages, nous visons à répondre aux questions fréquentes que nous recevons et à partager trucs et astuces qui vous permettront de profiter au maximum de vos services et du réseau Internet. Suivez-nous sur Facebook pour savoir quand un nouvel article est ajouté.
Encore plus à venir!
Notre prochaine visée est la reconception de l’Espace Client. Encore une fois, nous voulons adapter cette plateforme au monde mobile et ainsi vous permettre de naviguer plus facilement depuis votre ordinateur autant que de votre téléphone intelligent. Le développement est en cours et l’équipe pense pouvoir lancer la première version dès le début 2017.
Merci de choisir B2B2C et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions sur le nouveau design via notre page facebook.com/b2b2c.ca.