Chat with us, powered by LiveChat

L’Espace Abonné sort de sa phase bêta!

Le 6 novembre prochain, le nouvel Espace Abonné sortira de sa phase bêta! Notre équipe a travaillé très fort afin de finaliser le nouveau site pour vous. Nous souhaitons remercier tous les clients qui ont participé à la version bêta de notre nouvel Espace Abonné et tous ceux d’entre vous qui ont pris le temps de nous acheminer un rapport d’erreur, ainsi que vos suggestions.

Maintenant on va aller plus loin

Le changement ne s’arrête pas avec cette nouvelle version.  Avec une l’interface compatible avec le mobile et une architecture prête pour le transactionnel, nous avons des plans pour faire plus encore. Notre équipe travaille sur des ajouts demandés par plusieurs d’entre vous, soit :

  • La liste de vos services actifs avec de l’information complémentaire sur chacun.
  • Le suivi des mises en service, incluant la prise de rendez-vous d’installation
  • Mise à jour du mode de paiement, incluant de la carte de crédit
  • Le déménagement simplifié de vos services

Et pour nos clients commerciaux, l’ajout d’une interface de gestion complet pour les utilisateurs et administrateurs du service téléphonique Virtuose.

Nous avons hâte de vous annoncer la mise en ligne de chacun de ces ajouts.

Comment créer votre accès

Créez  un nouveau compte sur le nouvel Espace Abonné en suivant les instructions sur cette page de notre nouvelle FAQ «Comment puis-je avoir accès à l’Espace Abonné?».

Rendez-vous sur la nouvelle FAQ

Dès le 6 novembre, une nouvelle section sera dorénavant disponible en bas de la page de connexion vous invitant  à naviguer vers une nouvelle page de notre FAQ intitulée « Bienvenue sur votre Espace Abonné ». Ce nouvel ajout vous permettra de découvrir votre nouveau portail client.

Pour un temps limité

Si vous souhaitez toujours accéder à l’ancien Espace Abonné, un hyperlien sera disponible sur la page de connexion vers celui-ci. Si vous avez besoin d’aide pour vous rediriger vers l’ancien portail,  consultez la page suivante de notre FAQ: «Comment accéder à l’ancien  l’Espace Abonné?».

Cependant, veuillez noter que l’hyperlien vers l’ancien Espace Abonné sera disponible jusqu’au 15 janvier 2019.  Après cette période, l’ancienne plateforme sera désactivée pour tous nos clients.