Chat with us, powered by LiveChat

Les Canadiens risquent de perdre leur accès Internet abordable

B2B2C fut choquée par la décision du Conseil de la Radiodiffusion et des Télécommunications Canadiennes (CRTC) d’annuler sa propre décision de 2019 sur les prix de gros de l’Internet.  

En 2019, le CRTC a rendu une décision marquante à l’effet que les fournisseurs d’Internet indépendants avaient été facturés abusivement par les grandes télécoms et qu’ils devraient payer des tarifs largement inférieurs.  

Mais dans une décision surprenante en mai, le CRTC a plié devant les grandes entreprises en renversant sa propre décision afin de revenir à des tarifs exagérément élevés.  Cette décision fera mal aux fournisseurs d’Internet indépendants comme nous et en bout de ligne, les consommateurs de services Internet canadiens comme vous en ferez les frais.  

Le CRTC est sur la mauvaise voie et le seul moyen de corriger le tir consiste à demander au gouvernement de renverser la décision. C’est crucial que vous vous exprimiez afin de nous aider à redresser la situation.  

DITES NON À DES PRIX INTERNET PLUS ÉLEVÉS : https://www.cnoc.tech/internetabordable 

Chaque signature compte. Nous vous encourageons à inviter les membres de votre famille et vos amis à remplir le formulaire aussi pour envoyer un message fort au gouvernement libéral pour qu’il remplisse sa promesse de diminuer le prix moyen de l’accès Internet pour les Canadiens.