Vous avez trouvé nos services résidentiels
Basculez entre nos services ici

Comment regarder RDS sur internet ?

Comment regarder RDS sur internet ?

Vous recherchez des moyens pour écouter du sport en direct sans être abonné au câble? Vous hésitez à couper votre abonnement télé, car vous tenez toujours à regarder sur Internet vos sports préférés?  Nous avons une bonne nouvelle pour vous!

Depuis juin, le Réseau des sports (RDS) offre un nouveau type d’abonnement, l’abonnement mensuel via Internet. Cette nouvelle offre nommée RDS Direct offre la possibilité de visionner le contenu de la chaîne RDS avec uniquement une connexion Internet. RDS est la première chaîne sportive francophone au Canada à offrir son contenu sans abonnement câble télé.

Un abonnement mensuel sans engagement

RDS Direct coûte 24,99$ par mois et est offert sans contrat annuel. Il est donc possible d’en faire l’essai sans s’engager à long terme. On peut d’annuler en tout temps.

Les amateurs de sports qui ne veulent pas payer pour un abonnement télé peuvent maintenant  regarder une variété de contenus sportifs sur leur ordinateur, tablette et mobile. La plateforme RDS est aussi disponible sur Apple TV, Samsung Smart TV et Xbox ONE, donc très facile à utiliser là où vous voulez, comme vous le voulez.

RDS Direct ne diffuse pas tous les événements sportifs

Par exemple, TVA Sport diffuse une vingtaine de matchs des Canadiens de Montréal, ainsi que toutes les parties des séries éliminatoires. Pour le moment, TVA Sport n'a toujours pas annoncé une plateforme d’abonnement numérique telle que RDS.

Quelles sont les autres chaînes télé de sports offerts sur demande via Internet?

Si vous préférez la version anglaise de RDS, TSN, celle-ci est aussi offerte en abonnement numérique avec cinq chaînes spécialisées au même tarif.  Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez avec RDS Direct ou TSN Direct, d’autres options sont aussi accessibles au Canada.  Par exemple, DAZN offre entre autres, un accès illimité à tous les matchs de la NFL et plusieurs grandes ligues de soccer (football européen) à 20,00$ par mois. De plus, Sportsnet Now diffuse notamment tous les matchs des Blues Jays de Toronto pour 24,99$ par mois.

Si les chaînes sportives étaient l’unique raison qui vous empêchait de couper le câble télé, il est temps de reconsidérer. Écouter du sport en ligne sur demande n’a jamais été aussi accessible. Ces nouvelles alternatives constituent une autre bonne raison de se désabonner des forfaits traditionnels. Bon visionnement!

 

B2B2C