Vous avez trouvé nos services résidentiels
Basculez entre nos services ici

Notre nouvel Espace Abonné est maintenant disponible en ligne!

Notre nouvel Espace Abonné est maintenant disponible en ligne!

C'est avec plaisir que nous vous annonçons le lancement officiel de notre nouvel Espace Abonné! Cette nouvelle plateforme est maintenant disponible pour tous les comptes résidentiels et commerciaux. L’Espace Abonné a été entièrement repensé pour vous afin que vous puissiez le consulter directement sur votre tablette ou sur votre téléphone intelligent.

L’accès à l’ancien portail est toujours possible durant la phase Bêta

Nous lançons le nouvel Espace Abonné en formule Bêta.  Durant cette période de rodage, l’accès à l’ancien portail sera toujours offert sur la page d’ouverture de session.  

Notez qu'aucun nouvel accès à l’ancien portail ne seront créés à partir d'aujour'hui.

 

Informations sur la phase Bêta

  • Le nouvel Espace Abonné sera offert en version Bêta jusqu’au début du mois de septembre.
  • Uniquement durant cette phase, les clients actuels ont la possibilité d’accéder à la nouvelle ainsi qu’à l’ancienne interface.
  • L’ancienne interface sera désactivée après la phase Bêta (début septembre).

Si vous apercevez des erreurs lorsque vous naviguez sur le nouvel Espace Abonné, un formulaire sera disponible pour les recueillir.

 

Un accès par compte client

Contrairement à l’ancienne interface, vous pouvez uniquement avoir un accès par compte client sur le nouvel Espace Abonné. Ce changement important nous permettra de vous offrir plus de contrôle sur vos services et votre compte.

 

Comment créer un nouveau compte utilisateur?

  • Pour les clients actuels, vous devez en premier vous rendre sur la page d’accueil de l’Espace Abonné.
  • Cliquez sur l’onglet Nouvel Espace Abonné.
  • Sur la page de connexion, cliquez sur le bouton Inscrivez-vous.
  • Inscrirez votre Numéro d'enregistrement, qui correspond à votre numéro de compte client. Si vous ne vous en souvenez pas, celui-ci est inscrit au sommet de vos factures.
  • Cliquez sur Soumettre.  Vous pouvez alors fermer cette page.
  • Vous allez recevoir par la suite un courriel automatique avec un hyperlien. Celui-ci vous mène à un formulaire où vous devez inscrire votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  • Votre compte est maintenant créé!

Sachez que pour nos clients abonnés depuis le 1er août 2018, un courriel vous sera automatiquement envoyé durant votre processus d’activation de service pour vous guider dans la création de votre nouvel accès au portail.

Rapport d’erreur ou suggestions sont tous bienvenus

Nous espérons votre collaboration durant la phase Bêta. Vous avez trouvé une erreur ou vous avez une suggestion à nous faire.  Excellent! Dites le nous sans trop d’effort en utilisant le formulaire disponible dans l'application.

Pour accéder à ce formulaire, suivez les étapes suivantes :

  • Sélectionner l’onglet Version Beta-Rapporter une erreur qui se retrouve dans le menu de la page d’accueil.
  • Le formulaire est aussi accessible en bas de la  page Contactez-nous.
  • Fournissez  votre nom, courriel et numéro de téléphone, ainsi que dans la section message une description de ce que vous avez observé.

Si vous avez des questions concernant le fonctionnement de la nouvelle interface, veuillez consulter notre nouvelle section FAQ pour comprendre davantage ces fonctionnalités. Vous pouvez retrouver le FAQ dans l’onglet Support/Ressources du menu principal.

En espérant que vous allez apprécier ce nouvel Espace Abonné, nous vous souhaitons une bonne navigation sur la nouvelle plateforme.

B2B2C