| B2B2C

ENGAGEMENT QUALITé B2B2C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenir un niveau de qualité hors pair constitue le principal objectif de B2B2C.

Nos standards élevés de performance reflètent notre approche orientée client. Depuis notre fondation, nous avons démontré notre capacité à livrer un réseau de première classe à notre clientèle et nos garanties de qualité de services en soulignent l’importance.

Notre position prépondérante en matière de qualité est soutenue par nos capacités avancées de gestion, incluant notre architecture de gestion des failles et notre équipe chevronnée de surveillance réseau.

 

« Notre entreprise faisait affaire avec plusieurs fournisseurs d’accès Internet… qui se renvoyaient la balle lorsqu’un problème survenait! Nous les avons remplacés par B2B2C, ce qui s’est révélé une bonne décision d’affaires.

 

Nous avons obtenu une solution beaucoup plus fiable, à des conditions avantageuses, ainsi qu’un excellent soutien technique. Et mon conseiller de B2B2C est resté le même avant, pendant, et surtout après la signature du contrat ; présent, près de nos besoins et efficace! »

 

Robert Poudrette,
coordonnateur informatique, Groupe OPMEDIC

Surveillance réseau 24 / 7

B2B2C maintient une surveillance 24/7 sur son réseau de fibres fédérateur ainsi que sur ses multiples réseaux d’accès. Nos objectifs élevés de performance sont poursuivis sans relâche par notre équipe d’ingénieurs réseau opérant de nos centres de contrôle à Montréal et Sherbrooke.

 

Plus d’options de circuits de relève

Les statistiques le démontrent, plus de 50 % des pertes de services se produisent à la suite d’un bris sur le réseau d’accès. Par conséquent, B2B2C a développé plusieurs options de redondance pour sa clientèle. Utilisant la capacité de son réseau multitechnologies, B2B2C peut livrer plus de solutions de circuits de relève physiquement diversifiées que ses concurrents, faisant du réseau de B2B2C l’un des plus robustes de sa catégorie.

 

Assistance QoS sur téléphonie IP

La capacité de livrer une Qualité de Services (QoS) constante pour la téléphonie IP est un facteur critique pour nos clients. En accord avec notre engagement qualité avant tout, B2B2C livre à ses clients la gestion de la bande passante ou des circuits IP dédiés au trafic VoIP.
Alors que la voix sur IP s’implante de plus en plus profondément dans les réseaux internes des entreprises, la charge de sa qualité incombe toujours à nos clients. B2B2C s’engage donc à développer les outils nécessaires à ses clients afin qu’ils puissent aisément atteindre leurs objectifs de QoS lorsque leurs appels passent sur le réseau public traditionnel (PSTN) ou transitent entre deux sites clients à travers leur réseau privé (WAN).