Le 16 novembre dernier, nous étions présents au congrès du RCCAQ qui se tenait au centre des congrès de Québec. Il ne va sans dire qu’encore une fois cette année, et ce pour une quatrième année consécutive, l’enthousiasme des membres et l’intérêt porté envers notre système téléphonique Virtuose étaient au rendez-vous.
Dans le coeur de l’action
Nous avons eu le plaisir d’échanger avec de nombreuses entreprises de courtage et de les faire participer à notre jeu “Connaissez-vous votre cote RPX?“ (la côte RPX représente les indicateurs clés de performance dans l’industrie du courtage, soit la Rentabilité, la Productivité et l’eXpérience client).
En prenant part au jeu, les courtiers étaient invités à partager les outils téléphoniques utilisés dans leur entreprise. Puis, en fonction de leurs réponses, leur cote RPX était présentée ainsi que l’opportunité la plus avantageuse leur permettant à l’a faire évoluer.
Sachant que l’expérience client est fondamentale pour les courtiers, les opportunités qui ont été décelées en grande majorité ont été l’enregistrement d’appel automatique, l’intégration complète des CRM avec la téléphonie et les logiciels de statistiques d’appels avancés.
Bref, nous tenons à souligner que notre présence a été un franc succès et que cela nous a permis d’établir des relations d’affaires avec plusieurs courtiers. Nous tenons donc à remercier tous ceux qui ont participé ainsi qu’à souligner le travail des membres du RCCAQ.