| B2B2C

Virtuose MOBILE

Le numéro unique pour gérer vos appels entrants en toute simplicité

1 numéro pour vous rejoindre

  • Ne leur donnez plus votre numéro cellulaire.
  • Transférez votre numéro actuel au service ou choisissez en un nouveau.
  • Rediriger un numéro sans frais (1-800) existant ou activez-en un nouveau (Optionnel).
  • Associez chaque option menu à un utilisateur ou à des collaborateurs.

Messagerie vocale améliorée

  • Choix d’acheminer vos messages vocaux par courriel
  • Interface web pour la  gestion des messages
  • Boîte vocale distincte par option du menu / utilisateur

Donnez leur jusqu’à 9 choix

  • Configurez jusqu’à 9 choix dans votre menu interactif.

Transférez à qui vous voulez

  • Redirigez les appels vers une personne ou à un collaborateur selon l’option menu choisie.

Décidez de vos heures d’affaires

  • Ajustez votre calendrier et enregistrer un message quand vous ne prenez plus d’appels.

Répondez du mobile ou d’un bureau, seul ou avec des collaborateurs

  • Redirigez les appels entrants vers un téléphone fixe ou mobile ou une combinaison de 3 numéros pour chacune des options au menu.
  • Chaque option du menu a sa boîte vocale, ses instructions de transfert d’appels et son interface de gestion permettant d’utiliser les choix comme numéro de poste individuel ou d’un département.

Transformez votre téléphone intelligent en virtuose

Votre entreprise prend de l’expansion et vous désirez améliorer la gestion des appels téléphoniques afin d’offrir une meilleure expérience à votre clientèle?


Voici la solution :  Virtuose Mobile ajoute une réception intelligente qui accueille les appels entrants et les redirigent de façon interactive vers un destinataire de votre choix, qu’il travaille d’un téléphone fixe ou d’un mobile.

Appelez immédiatement

Redirigez les appels de multiples façons

Donnez toujours une réponse professionnelle avec un Menu interactif et le Transfert automatique, en mode Suivez-moi ou Sonneries simultanées.

Transférez les appels vers  une ligne terrestre ou un cellulaire.

Faites sonner plusieurs téléphones simultanément pour acheminer l’appel au premier qui répond. a)

Faites sonner en même temps votre ligne fixe, à la maison ou au bureau, en même temps que sur votre cellulaire et choisissez l’appareil qui vous convient pour répondre. b)

Activez une boîte vocale individuelle pour chacun des postes* pour une prise de message personnalisée.

Redirigez à une boîte vocale hors de vos heures d’ouverture pour une paix d’esprit complète.

* 1 par choix de menu

Vous cherchez un numéro unique pour remplacer le numéro unique Bell, le SNU ou encore la Connexion totale. ? Trouvez la réponse dans cet article de notre blogue.

Contrôlez facilement à partir de votre mobile

1 .Établissez vos heures d’affaires comme vous le voulez.

2. Activez ou désactivez l’horaire d’un jour sans redéfinir vos heures habituelles.

3. Utilisez les 9 choix de menu pour créer des extensions téléphoniques ou dirigez vers le nom d’un département.

Par exemple : « Composez 1 pour Alice Morin, 2 pour les livraisons ».

4. Définissez laquelle de vos boîtes vocales sera celle de débordement.

5. Activez ou désactivez un choix de menu sans perdre sa configuration, d’un seul clic.

6. Donnez à d’autres la gestion d’un choix de menu / poste téléphonique et choisissez le code d’accès.

7. Fermez temporairement la réponse par le service Virtuose Mobile.

8. Établissez la langue employée pour les messages générés automatiquement par le système.

9. Personnalisez votre message d’accueil en tout temps.

Devenez un virtuose de la mobilité et faites croître votre entreprise.

Facile à administrer, au bureau comme sur la route.

  • Configurez votre système entier ou seulement un poste* à partir de l’interface administrateur.
  • Ajoutez une adresse courriel pour obtenir une copie de vos messages dès leur réception.
  • Conservez vos messages vocaux en les classant dans 5 groupes.
  • Mettez à jour vos messages d’accueil en tout temps
  • Consultez l’historique de vos appels entrants et sortants.
  • * 1 par choix de menu

VIRTUOSE MOBILE

Système de base

2 appels simultanés +

9 options de menu configurables

1 message hors heures d’affaires

1 message d’accueil temporaire

1 Horaire hebdomadaire d’heures d’affaires

1 Interfaces administrateur, mobile et PC

Pour chacune des options du menu

1 numéro de transfert simple ou

3 numéros de transfert en mode Suivez-moi

1 boîte vocale

1 adresse courriel pour transfert de messages vocaux

1 Interface pour utilisateurs, mobile et PC

+ Capacité d’appels simultanés additionnels en option

Appelez
Virtuose MOBILE Annuel
  • 1 numéro unique
  • 9 options menu
  • Frais d’activation: 99$
  • 2 appels entrants simultanés
  • Numéro de téléphone add. : +4$/appel/m
  • 1 Appel entrant simultané add. : +15$/m
  • Numéro sans frais : appelez
  • Terme : annuel

 

59,00$
par mois
Virtuose MOBILE Mensuel
  • 1 numéro unique
  • 9 options menu
  • Frais d’activation: 99$
  • 2 appels entrants simultanés
  • Numéro de téléphone add. : +4$/appel/m
  • 1 Appel entrant simultané add. : +15$/m
  • Numéro sans frais : appelez
  • Terme : annuel

 

65,00$
par mois

Limitations de Virtuose Mobile

  1. Les utilisateurs du service doivent avoir un service téléphonique, fixe ou mobile, pour recevoir les transferts d’appels entrants qu’ils génèrent ainsi que pour placer des appels sortants.
  2. Un appel répondu ne peut pas être transféré à une autre option du menu.
  3. Un service sans frais (numéro 1-800) peut être dirigé vers le numéro de service local associé à un compte Virtuose Mobile.  Les frais d’utilisation pour ces appels sont en sus. 
  4. Il y a la possibilité d’avoir un appel manqué sur votre cellulaire lorsque vous avez répondu sur votre téléphone fixe. (a,b)